Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
12 novembre 2008

LES TILDA EN PHOTOS

On va commencer par la chef à l'origine de cette magnifique surprise: papounette

MERCI_PAPOUNETTE

notre ânequicoud, marijo

MERCI_MARIJO

notre bonbon rose , méluse

MERCI_MELUSE

notre sorcière/ fée préférée: natasel

MERCI_NATASEL

les poupées russes  et la nageuse de cendrine :

MERCI_CENDRINE

la jolie pochette et le beau coeur de fouesine, tu vois le coeur a trouvé sa place

MERCI_FOUESINE

un autre coeur de fredinou avec un joli paquet

MERCI_FREDINOU

une autre jolie pochette avec un porte aiguilles de caroline, serait ce un message subliminal pour que je me mette à la couture ?

MERCI_CAROLINE

un beau chat avec mon pseudo siglé  de la part de bybibi:

MERCI_BYBIBI

une jolie corbeille pleine de tilda, coeur, oiseaux et une pochette qui sent bon le soleil de la provence de la part de cilou

MERCI_CILOU

une autre jolie poupée   de la part de magdid-nane

MERCI_MAGDID

j'ai mis les images pas trop grandes mais cliquez dessus pour agrandir et aller voir les beaux blogs de ces créatrices de talent, bon il parait que je n'ai pas tout reçu, la suite au prochain numéro!

                    LOVE

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau et très généreux !! *<br /> <br /> bravo a tes copinet pour sa !! <br /> <br /> j'adore !!<br /> bisous[flash]
Répondre
N
du tilda en veux tu en voilà !!! ^^[fleur]
Répondre
M
[coeur]
Répondre
M
je vais me pointer en dernière position!!! mais c'est normal!!! l'animal que j'ai cousu pour toi n'avance que très très lentement!!!! Il est à la poste tout de même!!! patience ma belle....
Répondre
P
HEUREUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[fleur]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité