Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
24 novembre 2008

UN PETIT APERCU

De ce que je suis entrain de faire:

BAGUE_IDRIL

BRACELET_GRIS_IDRIL

PENDENTIF_IDRIL

BIJ_PORTABLE_IDRIL

BRACELET_ROSE_IDRIL

BAGUES_PETITE_FILLE_IDRIL

l'arrière : vous avez vu j'ai mis ma signature ( cane en fimo, merci karen pour le tuto)

ARRIERE__BAGUE_PETITE_FILLE_IDRIL

PINCE_LETTRE_MAGNET_IDRIL

Une future couvée de lutins :

DEBUT_LUTINS

Et l'atelier du père noël; enfin le début :

NOWEL_IDRIL

Je n'ai pas tout mis, c'était juste pour vous faire patienter ; j'y retourne!!!!

Publicité
Commentaires
V
salut la miss, je viendrais au marché de Noel à Montsurs te voir et je viendrais t'acheter un petit lutin.....ils sont si beaux [flash]bisous
Répondre
M
avec ce que tu nous montres déjà, c'est sûr, tu vas vendre!
Répondre
B
très jolie série, j'aime particulièrement la bague que je trouve magnifique.<br /> Ta marguerite est très jolie aussi, même si pas à la hauteur de ce que tu voulais, elle fera une très jolie fleur parmi tes créations.<br /> Bonne préparation de marché miss[coucou]
Répondre
T
[wow]ce que tu as fais, est déjà très bien ! [Bravo] j'espère que ça va fonctionner les ventes [coeur]
Répondre
M
SUPER, SUPER SUPER<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité