Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
19 décembre 2011

BIENTOT NOËL !!!

Pour faire des  jolies déco de noël en fimo, on peut faire la même chose en pam!


TUTORIEL CANE EN SUCRE DE NOËL EN FIMO

 

et:


TUTORIEL BONHOMME PAIN D'EPICE EN FIMO

  N'oubliez pas l'anniversaire du blog et le cadeau à gagner, cela dure pendant un mois !

 ps: merci aux nouvelles abonnées à la news, par contre, je l'ai déjà dit et je le redit, je supprime systématiquement les inscriptions en anonyme, j'aime bien savoir qui  sonne à ma porte, pas vous ?? si c'est une erreur lors de l'inscription, renouvelez là, je ne tiens pas compte des anonymes puisque je les enlève, merci par avance.

 

Publicité
Commentaires
C
un joyeux noel en perspective!
Répondre
E
jolies décos ,il faut que je fasse l'article ,du retard !!!<br /> bizzz
Répondre
M
C'est génial !!! Pour cette année encore j'ai fais ma feignasse et tout acheté !!! Peut-être quand ma lutine serra un peu plus grande et les ferra avec moi.<br /> bises
Répondre
W
Merci pour ces tutos d'actualité et très facile à réaliser.<br /> Bizzzz<br /> Val
Répondre
E
ah oui bien fallait y penser merci anne<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité