Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
11 mars 2009

JOURNEE PATOUILLE

DEUX MESSAGES LA MÊME JOURNÉE!!!

Hier , j'étais chez iza , avec  maiween, mayelisse et krine pour une petite rencontre , nous avons bien mangé, bien rigolé, bien fimoté, nous avons fait des canes fleurs à la " hélène ", et des essais de splice cane à la couleur imagination , bon on a un peu déraillée question tuto, et pas mal dérivé ! Je vous montre les canes, je n'ai pas de photos des filles, j'attends qu'iza me les envoie !

CANES_FILLES_FIMO

Zut j'ai oublié , la cane  complexe en haut à droite ( la noire et blanche ) est de  karen !, Bon j'espère que je ne me suis pas trompée les filles !

merci_fleurs_coeurs les filles vous êtes des  ZAMOURS !!!!

Publicité
Commentaires
M
super genial, qu'est ce qu'on s'est bien amuse, et on a super bien mange (vive isa et son thermom.. ) tu es genial anne, merci pour cette journee et vivement la suivante! gros bisous tjrs pas de net sniffffff [casse tete]
Répondre
M
Très belles ces fleurs ! Jolie production ! Bravo !!!
Répondre
M
Très belles ces fleurs ! Jolie production ! Bravo !!!
Répondre
E
Ben dis donc les filles bravo! Parce qu'entre papotages et gourmandises vous avez été tout de même très créatives et productives! Elles sont magnifiques ces canes!
Répondre
M
C'est vraiment géniales ces rencontres, vos canes sont superbes, bravo à toutes<br /> Bisous[flash]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité