Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
26 avril 2009

AQUARIUM ET ROSES

Avec la cane poisson faite en aveyron, sous la houlette de DRUUNA , j'ai refait un deuxième  " aquarium", le premier n'ayant pas résisté aux températures extrêmes d'un four aveyronnais, enfin aux dernières nouvelles, il serait en réanimation vers toulon, on verra s'il sort du service des grand brûlés du  sud de la France , bon je m'égare!

                      aquarium_idril

On me dit qu'il est plus joli en vraie , la photo est pas top, aquarium plaque de porte pour un gentil petit garçon, prénommé, hector ( écrit en bulles, en haut, sauf la barre du t, pfff!)

Et première utilisation de ma cane rose ancienne:

une bague:

                                        bague_rose_idril

un pendentif coeur pour aller avec, pas eu le temps de faire les bo!!

                          coeur_roses_idril

                VOILA!!!!!!!!!!!!!!!

                           

Publicité
Commentaires
C
je confirme tout est superbe...j'adore lui faire de la pu_b parce que elle le mérite...c'est notre artiste à nous[super][super][super]encore 1000 merci[coeur]
Répondre
M
ta bague avec la rose est une merveille<br /> bisous et j'ai transmis à Axelle ton baveux [mdr]
Répondre
M
superbe cet aquarium, et le cœur[coeur] avec les roses c'est très romantique. BRAVO Anne!!![super]<br /> bisous
Répondre
L
Tu fais un très joli travail.
Répondre
K
Magnifique ta rose en coeur et l'aquarium aussi mais la rose je suis sans voix[coeur][coeur][coeur][coeur][coeur]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité