Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
9 juin 2009

COPINADES

Je vous raconte mes rencontres parisiennes !

Mercredi direction chez AGNES, j'ai passé une super journée !Que font deux fimoteuses quand elles se rencontrent ? Elles parlent fimo et patouille la fimo!

Nos mokumés:

             mokume_IDRIL

La production du jour ( perles en mokumé et essais pastel, plus une trace fantôme) avec en plus celle d'un fimoteur qui fera de l'ombre à sa maman !

           divers_IDRIL

          lentilles_IDRIL

             Nous deux :

         agnes_et_anne_IDRIL

MERCI agnès, louis et léo pour cette belle journée , vous êtes adorables !

JEUDI direction chez NATASEL; nous nous sommes promenées, avons écumé les boutiques , bien mangé, merci nat!

Voilà nos emplettes : de jolies chaussures! Et comme nous sommes joueuses toutes les deux, nous nous sommes partagé ces jolies chaussures!

         CHAUSSURES

Comment ça ce n'est pas la mode une jolie chaussure orange fluo dans un pied et une sandale noire dans l'autre ?

                        Sauf que si vous regardez bien les deux sont du même pied!

Tant pis vous rirez moins quand vous verrez que c'est le truc à la mode cet été lancé par deux patouilleuses!!

Trêves de plaisanterie ! Regardez les jolies textures !

                               EMPREINTE_1_IDRIL

                               EMPREINTE_2_IDRIL

           C'est un truc que m'a donné SOPHIE !! Merci  à toi !

Allez y faites le placard à chaussures vous allez trouver des merveilles !

Avec tout ça et bien d'autres choses nous avons fait des essais de patouille !

Vivement le mois d'octobre qu'on se revoit ou peut être avant !

PFFFF on a oublié la photo, je vous mets celle de l'an dernier , nous sommes toujours aussi jeunes et belles mdr_mort_de_rire_

                                            IMG_5188

Comme Natasel et bibi sommes très bavardes on a oublié la photo! Natasel y a pensé à la gare !

                    merci_fleurs_coeurs les filles !

Demain je vous met un cadeau d'échange que j'ai reçu et peut être un collier!

Publicité
Commentaires
M
super lancer de mode, les filles, pour les textures, j'avais déjà testé avec une de mes paires de ballerines rouges, pas mises beaucoup, mais la semelle est comme celle à fleurs. Bon je vous suis les filles, demain, je met une tong et une basket pour aller au boulot, lol....<br /> bises<br /> Isabelle
Répondre
C
[langue]Super !!! [super][coeur]
Répondre
G
hi!hi! les textures chaussures j'avais trouvé ça en achetant les chaussures de ma princesse!! c'est génial!! bisous<br /> en tous cas t'a pas chômée pour un blog en pause !!!!!<br /> gros bisous à toi!!<br /> globe[vache]
Répondre
M
[mdr] pour l'échange de chaussures <br /> superbe rencontre comme toujours <br /> [bisous]
Répondre
A
[coeur][flash]Merci pour cette belle journée [flash]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité