Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
12 février 2010

C'EST FINI!!!

La boutique de le bulle d'IDRIL a fermé ses portes peu de temps après les avoir ouvertes, je  remercie les personnes qui m'ont soutenue!
Je continue quand même ce blog, je vais repatouiller sûrement plus sereine!
A bientôt! Là je suis très en retard pour aller au stage, les formalités ont pris du temps qui n'était pas prévu au programme !
JE FILEEEEEEEEEEEEEEEEEFILEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

N'oubliez pas le post de cet après midi avec une petite nouveauté!

Publicité
Commentaires
T
Bien dommage...<br /> bon chemin Anne !
Répondre
C
???????????????????????????<br /> comme les filles je suis étonnée, que ce passe t il ma tite Anne ????
Répondre
G
zut mon poste devait paraître demain !<br /> <br /> je vais de ca pas le retaper.<br /> <br /> <br /> bisous...
Répondre
F
et bien,questcequicepasse????
Répondre
M
Bon stage, amusez vous bien, profitez bien, je guette ton post.<br /> Gros bisoussssss!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité