Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
12 avril 2010

SWAP DES AMIES

Avec des copines nous avons organisé un SWAP sur le thème du printemps, j'ai été gâtée par LOUANNEBLUE

Regardez ce qu'elle m'a envoyé !

         

louanne_pour_idril
Un magnifique modelage de mon futur,  enfin celui que j'aimerais : une maison en bois au bord d'un lac québécois, elle est douée louanne!

merci_fleurs_coeursà toi , j'adore ! J'ai aussi eu des petits suppléments, mais j'ai oublié la photo !

Ma swappée était MARYKOT, la pauvre a été la victime d'un de mes premiers modelages en PAM!!

    

IDRIL_A_MARYKOT

Vivement le prochain! HEIN!!!! les filles !!


Publicité
Commentaires
N
ahhh!!ns partageons le même rêve!un beau chalet au bord d'un lac!!;)
Répondre
C
tres jolies vos créations les filles !!!! gros bisous
Répondre
S
Trop sympa le lapin ! Je l'avais vu sur le blog de marykot !! Et tu as bien été gâtée aussi ! On s'y croirait ! Biz
Répondre
V
ben j'aurais bien aimé être ta victime..; joli lapinou
Répondre
G
un très bel échange !<br /> <br /> joli le lapin !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité