Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
20 avril 2010

STAGE ET RENCONTRE

Les deux derniers week end j'étais absente, le we du 9/10/11 avril j'étais au stage de Sarah Shriver, une de mes idoles ! Une adorable femme, bourrée de talent, époustouflante de facilité et un vrai boute entrain!
J'y ai appris un tas de choses et qu'une envie : recommencer !

Et ce week end j'étais en Aveyron avec mes copines patouilleuses,

de vrais moments de bonheur,du fimotage, du bavardage de la rigolade,

merci les filles !!

J'arrive à 98 abonnés à la newsletter, il y aura un petit cadeau

    pour la ou le 110 ième!

     A VOUS !!!

Publicité
Commentaires
P
C'était bien hein Anne ??? On en referait tous les mois ;-)) C'était top !<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
T
Coucou ma ptite Anne, sympa ton slide... c'que c'était bien !!! Vivement la prochaine !!!!<br /> Comment on fait pour récupérer les photos ?<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
S
Les rencontres comme ça, c'est super sympa ! Biz et à bientôt
Répondre
M
De très belles photos, de très belles choses, de très belles rencontre et une remotivation = LE BONHEUR.<br /> Bises
Répondre
M
De très belles photos, de très beaux souvenirs, de très belles créations que demander de plus. Si de nombreux stages. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité