Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
9 juin 2010

RETOUR DE STAGE( en retard!)

La semaine dernière j'ai passé 3 demi journées chez NATASEL, que l'on ne présente plus pour un petit stage P.A.M pour celles qui ne connaissent pas encore : Porcelaine à Modeler ( ou porcelaine froide)
Le premier jour ( mercredi après midi) nous étions 4 + la fille d'une stagiaire, nous avons fait un bébé " elfe", exercice difficile pour moi puisque j'ai passé mon après midi entre l'atelier et les toilettes , un truc qui mettait en ébullition mon estomac si vous voyez ce que je veux dire!

Voilà ma participation:

                                 

. BEBE_1


                                 .BEBE2

                      

le lendemain j'étais mieux mais pas encore très fraîche, enfin j'ai fait de mon mieux, sauf que la pauvrette n'a pas aimé le voyage, je pensais l'avoir bien calée comme il faut et elle a fini quasi amputée!

                                .FILLE_1

Bon moi je lui trouve un air de piggy la cochonne, natasel plus gentille m'a parlé d'alice aux pays des merveilles , mais je la trouve indulgente! Ci dessus c'est avant le transport .

Au retour : elle fait un peu tour de pise !

                                .FILLE_2
Et ............

                               .FISSURE

C'est moche hein!!!!

Publicité
Commentaires
M
j'ai parcouru tout votre blog, et j'adore la douceur que vous apportez à vos réalisations et pour ces poupoms tous beaux malgré ce petit accident he bien j'adore!! Maelly
Répondre
M
le bb est trop craquant<br /> tu assures bravo
Répondre
E
Na, pas moche du tout.<br /> Je suis épatée par ce que tu fais, et puis, ta miss Alice, elle est humaine, comme nous...alors les petits défauts on fait avec non ? :)
Répondre
Z
mais elle est pas si moche que ça ! c'est vrai qu'elle a un petit air de peggy ! mais moi je la trouve sympa peggy ! et pis le bébé est choupinou comme tout !
Répondre
N
très très joli!!!j'avais vu des photos chez natasel,super,bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité