Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
3 décembre 2010

MEMO ET SOLUTION A LA DEVINETTE

DIDINE une magicienne de la pam avait fait un mémo que j'avais trouvé très sympa, son blog ICI,  que des merveilles ! je lui ai demandé la permission de m'en inspirer pour en faire un, voici le mien :


                    .pense_b_te

Désolée pour la photo, je n'arrive pas à faire mieux ce matin!

Pour la petite fille, j'ai mis une liste de courses très très longue et encore un morceau a disparu dans la bataille, j'ai vu je crois une bécassine avec cette liste,mais incapable de me souvenir qui l'a fait, si vous savez , dite le moi

                   .fille

Un petit pot de terre cuite pour mettre la craie :

                         .pot_craie

Il me reste encore quelques créas en pam à vous montrer, soyez patientes !

                    .LA SOLUTION DE LA DEVINETTE POUR FAIRE DES AILES  de FÉES

                     ou des patchs avec des perforatrices de scrap!

voilà !!!

j'ai mis une couche de colle vinylique ( cléocol) pas trop épaisse sur le fond de la boite de la veilleuse,  j'ai ensuite saupoudré des paillettes puis mis  le tout à sécher sur une source de chaleur ( ici un  radiateur), pour emprisonner les paillettes ( mon premier essai  n'était pas concluant: vous n'aviez pas vu mais sur la fée rose il  y avait des coeurs  collés sur la veilleuse seulement les paillettes tombaient)  j'ai remis une fine couche  de colle, deuxième séchage, ensuite ça se décolle tout seul

seul bémol sur les ailes, j'avais mis des paillettes un peu plus grosses donc il y a eu des bulles,ce qui a fait penser à de la mousse fine, par contre sur les autres couleurs avec des paillettes fines, aucun soucis.

Hier j'ai fait des pièces en fimo, montage aujourd'hui, quand j'aurais fini de préparer le MARCHE de NOËL!

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce joli pense bête , bises
Répondre
C
c'est magnifique, bravo !!
Répondre
M
Vraiment super joli et original ce petit tableau, Félicitations
Répondre
F
c'est une superbe idée et tellement belle,bravo!<br /> un bô kdo pour noel!!!
Répondre
N
j'aime ce mémo!!!!il faut aussi que je pense à ton jeu!!!<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité