Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
15 mars 2011

GRIBOUILLAGES

Quand j'ai arrêté de travailler, je me suis mise tout d'abord à la peinture, ça me faisait beaucoup de bien, oh je ne suis pas un vrai peintre, juste une scribouilleuse, je peignait sur tout ce qui me tombait sous la main,

j'ai fait quelques toiles aussi,voilà quelques " peintures"

 

           Un coq,  sur un vieux plateau en métal tout moche, le fond vert est raté, j'ai refait ce même coq sur une vraie toile, je n'ai jamais pris la photo, je devrais, il est dans le bureau de mon zhom:

                       .COQ_idril

 

J'ai aussi fait une série de coquetier, j'en ai photographié 4  mais 2  sont très  floues:

 Sur le thème des pensées:

 

                    .COQUETIER_PENSEE

 

Un autre avec du myosotis:

                  .COQUETIER_ROSE

 Une série de boites, en voici deux :

 

                 .BOITE_1_idril

 

                 .BOITE_2_idril

                 .BOITE_2_BIS_idril

 Un pense bête:

                  .memo_idril

 

Vous voyez j'aime beaucoup le style country nord américain naïf!

 

                .TABLEAU_1

 Demain je vous mettrais la suite .

Publicité
Commentaires
Z
j'aime bien ce côté naif ! c'est très joli ! tu devrais en refaire de temps en temps !
Répondre
D
Heuuuuuuuuuuu ! on ne doit pas avoir la même notion du terme "gribouillage" !<br /> J'adore ce style, avec les zanimaux, les fermes, et les vaches<br /> bisous
Répondre
N
Tu as un beau talent! ton coq est superbe et fier!
Répondre
N
Non mais arrête ce ne sont pas du tout des gribouillages ! ton coq est un vrai trompe l'oeil !!! biz nuelle
Répondre
M
Tu es rudement douée ! J'aime beaucoup le coq et la pensée !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité