Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
5 août 2012

RESINE : PREMIERE FOIS

Encore merci à mon professeur LOUANNEBLUE qui lors de notre we rencontre dans le gard ( déjà loin!) m'a montré comment utiliser la résine, vous allez pouffer de rire mais j'avais acheté un kit il y a au moins 4 ans et je n'avais jamais osé en faire parce que j'avais peur de faire des bêtises( c'est comme avec la mac autour de laquelle j'avais tourné au moins deux mois  autour avant d'y toucher !)

 

on commence par les bagues ratées ( erreur de débutante je n'ai pas assez mis de bricoles à l'endroit du support de bague et donc avec l'effet loupe on ne voit que lui !)

 

BAGUES_RATEES

 les bagues pas trop ratées :

BAGUES

   .BAUE_NOIRE

 

de profil :

 

     .BAGUE_NOIRE_2

 

 deux bagues fleurs pas tout à fait finies, la première où il manque le coeur pour masquer le support et la deuxième avec  le coeur fait mais sans support :

FLEUR_1FLEUR_2

 

une grosse bague :

GROSSE_BAGUE_2

une boule ( non terminée!) l'encre a virée, trop flashy à mon goût!

BOULE_2

 des donuts ( là ce sont les micro perles qui ont viré)

donts_1

 un nounours ( pour mon petit fils) et à côté un essai de cabochon:

 

NOUNOURS_ET_CABOCHON

 des mains ( elles sont mates à cause du moule, mais je vais les laisser somme ça !)

MAINS

 

 Voilà! Je vais poster très peu, j'ai mon petit fils en vacances, prochainement je vous montrerais ce que j'ai fait avec lui  en bricolage .

En septembre je part en vacances donc ....... peu de posts !

Encore merci pour vos passages et vos commentaires .

Publicité
Commentaires
W
Super ! Quelles encres as-tu utilisées dans la résine ? <br /> <br /> Merci
Répondre
D
j'adore la bague noire et les mains, c'est très beau, bravo !
Répondre
M
superbes tes réines je n'avais pas tout vu bravo copine!!!<br /> <br /> bise
Répondre
C
super ta boule, même flashie j'adore!!! tres belles tes resines, et en tout tout discretion (tu nous manques)
Répondre
S
Originales ces mains, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité