Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
23 mai 2013

POM,POM,POMMMM ! POMMIER !!

Ici elles sont un peu en avance cette année les pommes!
Pour la peine, j'ai ressorti mon mini studio photo pour essayer de vous faire des photos moins laides, ce n'est pas encore cela, mais j'y travaille !


   .POMMIER_1
En vrai le bleu est beaucoup plus doux et lumineux, ici il fait bleu " pétrole"

  .POMMIER_2
voilà c'est plus ce bleu en réalité !

  .POMMIER_3
 la bague et les bo assorties , cela fait un peu too much!

  .POMMIER_4

  .POMMIER_5

Voilà je suis dans le bucolique, j'ai encore des montages sous le coude!



Publicité
Commentaires
B
Tes perles sont très belles et ton montage d'une belle finition ! Bref, c'est beau : bravo !
Répondre
A
Une belle réussite. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Je trouve cette parure superbe !!!!<br /> <br /> Bien joué
Répondre
H
j'aime tout ! formes, couleurs, montage !
Répondre
P
Grrrr !! entre tes pommes en avance et ce printemps en retard, j'sais plus où j'en suis moi !! lolll !! :D<br /> <br /> quoi qu'il en soit, c'est très joli !! ;) bisouilles !! <br /> <br /> Pïnk
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité