Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
27 juin 2013

J´ai touché le fond d´la piscine, dans mon pt'i pull " azur "

Le soleil est revenu, espérons pour quelques jours, le ciel a de nouveau montré des morceaux bleu azur, voici une parure pour le soleil, elle sera jolie sur un haut blanc:

 

  .COLIER_1

 

technique du mica shift, texture helen breil, pâte prémo dégradé avec la couleur bleu paon et nacrée , les trois plaques  vont du bleu clair au bleu foncé de gauche à droite

COLLIER_2

 

la bague assortie :

BAGUE_1

 

Et les BO avec deux côtés différents, un clair et un foncé :

BO_2

 

les deux côtés foncés :

BO_1

 

Il me reste toujours un tuto cane fleur à faire, encore quelques montages, demain un autre post sur les swaps de ces derniers mois ( vilaine j'avais oublié !)

Je vais être bien occupée pendant le mois de juillet avec mon petit fils, alors la patouille  sera difficile ! Mais comme je suis heureuse de l'avoir !!

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore ce bleu ! magnifique parure !
Répondre
D
tu as super bien réussi l'effet du mica shift ! et oui alors, quel plaisir de pouponner <br /> <br /> <br /> <br /> plein de bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette couleur ainsi que le mica shift, du coup je ne peux qu'aimer !!!!<br /> <br /> Passes de bon moments avec Hugo <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ces couleurs! Un petit coin de ciel bleu...On en a bien besoin en ce moment.
Répondre
M
il est magnifique cette couleur paon, et tes perles si doux, avec cette belle finition sont un merveille, j'adore.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité