Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
7 août 2014

SWAP ECHANGE DE PERLES

Sur le forum POLYMAIRDERIEN, j'ai participé à un échange de perles, le principe faire des perles en double, envoyer un jeu de perles à sa swappée, faire un montage de nos perles et des perles qu'on reçoit , c'est sympa de voir comme avec les mêmes perles de départ on arrive à des montages différents, ou pas ! En tout cas pour ALINE07 et moi  les montages sont différents !

 

Voici  ce que j'ai fait avec les perles reçues :

 

swap

Vous pouvez voir ce qu'aline a fait avec ses perles  ICI

 

Les perles que j'ai envoyé à ALINE :

 

PERLES_2

 

Le collier que j'ai fait :

bucolique

Sur CLEMENTINE :

COLLIER_SWAP_2

 

Pour voir le collier d'ALINE fait avec ces mêmes perles c'est ICI

 

COLLIER_SWAP_1

C'est tout pour l'instant, peut être du nouveau dans quelques jours !

Publicité
Commentaires
M
coucou, très sympa vos perles et montage, j'aime beaucoup tes oerkes oiseau, papillon et les couleurs, joli swap. Bises. Isa
Répondre
E
génial, super sympa ce swap perles... ah je me souviens des perles j'avais hâte de les voir montées ;)<br /> <br /> bravo à toutes les 2
Répondre
F
c'est adorable et minutieux, bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Très bonne idée cet échange. J'aime beaucoup vos montages, à l'une comme à l'autre. Bravo et mille bisous.
Répondre
M
extra, tu as fait de superbes choses avec des perles bien différentes<br /> <br /> BRAVO et BISOUS
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité