Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
21 août 2014

UN CARRE,DEUX CARRES, TROIS CARRES .....

Plus de pâte polymère pour l'instant, je fait des essais mais rien de bon ne sort, alors, je tricote, rien de bien sorcier, je fait une couverture en carrés au point mousse pour mon futur petit fils qui arrivera en novembre!

Trois couleurs: vert anis, chocolat au lait et turquoise, les verts sont finis j'en suis au début des chocolat, il me restera les turquoises, j'avance tranquillement pas vite, en général je tricote en regardant mes séries tv préférées.

 

CARRES_LAINE_2

 

Voici la jolie futur maman :

 

marie_enceinte_de_6_mois

 

Elle est belle ma fille, hein !!!

Publicité
Commentaires
D
rien de tel en effet que le tricot devant la télé,elle va être bien utile cette couverture!
Répondre
B
Un nouveau petit fils ? Chouette chouette ! Et il va avoir une bien douillette couverture le petit veinard ! Félicitations à cette très jolie maman et plein de bonheur "grandmaternels" pour toi !
Répondre
M
Elle sera belle cette couverture pour le petit frère d'Hugo ! Ta fille est resplendissante !<br /> <br /> Bon courage à elle pour la fin de sa grossesse.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un très beau projet pour une grande joie à venir.<br /> <br /> Elle est très belle ta fille et bon courage pour les derniers mois.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
allez Anne continue, tu vas bientôt me rattraper, elle est belle cette future maman, un bb... que du bonheur, tu vas pouvoir bisouner et cajoler, veinarde, a bientôt bz Annie
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité