Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
18 janvier 2015

LES GAGNANTES SONT .............................

Un peu de suspens avant !

 

J'ai copié tous vos pseudos/noms( un par com) sur des feuilles de papier:

 

Photo floue, je l'ai pris avec mon téléphone

 Ensuite , découpage, pliage!

tirage_au_sort_2

 

Etttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!

 

 

 

 

 

                                                          TADAM !!!!

 

 

 

 

 

 

 

tirage_au_sort_3

 

N°1 : ANNA

N°2: MAYUKI

N° 3 : CHRISTIANE

 

Vous pouvez choisir entre la parure patch ICI  , le hidden ICI , ou me plastron ICI , ou le bracelet  ICI  ou  ICI

 

Vous me donnez votre choix et à choix identique, je tiendrais compte du classement, donc le mieux est de me donner le classement de vos préférences entre les 5 bijoux !

 

J'attends vos coordonnées via : contacter l'auteur !

 

Merci à toutes les participantes, et consolez vous il y aura sûrement un autre jeu  dans quelques semaines, mois ... J'en fait régulièrement !

 

 

bon_dimanche_garfield

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo aux gagnantes ;-)
Répondre
P
félicitations à toutes et aux gagnantes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes, merci Anne
Répondre
F
Bravo aux gagnants.De superbes créas.
Répondre
M
Bravo les filles !! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité