Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 février 2009

I PROMISE !!!!

boule

 

le voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=yp275i_-wmc

 

La technique de base n'est évidemment pas de moi, on peut trouver cette technique dans le  dernier livre de DONA KATO et aussi dans le livre " stamping effects in polymer clay with SANDRA MC CALL, j'ai juste adapté pour en faire une cane fleur, rien de sorcier

              AMUSEZ VOUS BIEN !!!

Si vous faites des canes avec ce tuto, envoyez  moi la photo, je les mettrais ici!

 

Publicité
Commentaires
M
BRAVO POUR CE TUTO , je vais appliquer et je te l'envoie !merci
Répondre
M
oh merci pour le tuto, je dois te prévenir que je risque fort d'essayer !!!
Répondre
J
puis je mettre ton lien sur mon blog bises jojo
Répondre
M
magnifique merci pour le partage de tes tutos [demolite]
Répondre
Z
salut !!<br /> je suis époustouflée par la transparence des motifs ??? comment est ce possible ? j'utilise moi aussi la Fimo transparente mais je n'ai jamais ce rendu là !!!<br /> Comment tu fais ?
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité