Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
24 juin 2009

CANE FAITE AVEC UN DE MES TUTOS

La gentille nat a fait une  belle cane avec le tuto  cane fleur spliced à ma façon ICI , une belle fleur bleue toute douce :

                Redimensionnement_de_IMGP0003

Les perles :

              Redimensionnement_de_IMGP0018

Allez voir sur son blog la jolie parure qu'elle a faite c'est par ICI

        ligne_fleurs

APARTÉ: la playlistplaylist change au gré de mes humeurs alors pas de jimmy eat world mais coldplay depuis hier et demain est un autre jour , mais si voulez jimmy eat world pas de soucis , je le remet, c'est vrai que ce groupe est peu connu en France et mérite de l'être, enfin à mon avis LOL_ELEPHANT

Publicité
Commentaires
T
lol moi je regarde les blogs sans le son !!! Très jolie cane qu'a fait Nat d'après les conseil de tata Idril [Clin d oeil] Biz
Répondre
N
Merci à toi,Idril, de ce joli tuto qui m'a permis de faire cette cane.Merci aux autres pour vos gentils compliments.<br /> Bises et abientot[coucou]
Répondre
M
pleine de douceur et de tendresse, comme tu sais si bien le faire lol :o)
Répondre
O
j'aime beaucoup tes perles, le mélange bleu marron, j'adore!
Répondre
M
Très belle cette fleur [super]t'as dû être fière de voir ça.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité