Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
4 juin 2013

TUTORIELS CANES FLEURS RECAP ( ajout des niveaux de difficultés)

Le tout nouveau C.T.N sur POLYMAIRDERIEN est sur les canes fleurs, je me devais après avoir fait une récap de tous les tutos, d'en faire une des tutos de canes fleurs :  CLIC SUR LA PHOTO pour le TUTO

 

* tutoriel cane fleur simple ( petite fleur) : cane_pour_valerie   pour  FIMOTEUSE DEBUTANTE

 

*tutoriel  cane fleur spliced à ma façon :  cane_spliced  pour  FIMOTEUSE INTERMEDIAIRE

 

* tutoriel  cane fleur " druunesque" : cane_druunesque   pour FIMOTEUSE INTERMEDIAIRE

* tutoriel  cane rose : cane_rose_rose et ICI ( en vidéo)  pour FIMOTEUSE AVANCEE

 

* tutoriel  cane fleur :cane_napth  pour FIMOTEUSE AVANCEE

 

* tutoriel cane hibiscus : cane_hibiscus  pour FIMOTEUSE DEBUTANTE 

* tutoriel cane fleur trois couleurs : cane_fleur_3_couleurs  pour FIMOTEUSE DEBUTANTE

 

 

*tutoriel un dégradé /deux canes fleurs : CANE_2_idril CANE_1_idril pour FIMOTEUSE DEBUTANTE

 

* tutoriel cane " CRAZY " : cane_crazy   pour FIMOTEUSE INTERMEDIAIRE

J'ai fait beaucoup de canes fleurs ( un plein carton dans mon grenier) mais finalement peu de tutos!

 

EDIT ( ajout de la dernière cane + clic direct sur la photo )

RE- EDIT du 4 juin ( à la demande de beapatenkor) :  classification de tutos en fonction de votre  niveau ( ou pas, je suis sûre que des débutantes peuvent tout à fait tout faire, dès qu'elles maîtrisent le dégradé) c'est juste indicatif, vu que la majorité de ces canes je les ai faites alors que je ne touchais la fimo que depuis quelques semaines/mois .

Publicité
Commentaires
A
tu sais que tu es adorable, toi!!!! ;-) bises béa
Répondre
P
Sympa merci de bosser pour nous ! Biz
Répondre
D
c'est génial, merci beaucoup Anne !
Répondre
M
Merci pour ton partage et ta patience! Cela prend du temps de faire des tutoriels alors encore merci!
Répondre
A
merci merci la aussi je persiste et signe!!!! BRAVO. annie
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité