Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
26 septembre 2010

DOUX !

Bon allez je ne vous fait pas languir, je vais faire comme à l'école des fans: tout le monde a gagné!

Oui c'est un pot recouvert de roses, j'y ai mis des boules de coton, vous pensez que cela ferais un joli cadeau douceur ??

                    .DESSUS_POT_ROSES


                                                  .  POT_ROSES

Évidemment, chaque rose est faite à la main, je ne maîtrise pas encore très bien cette technique, certaines de mes roses sont épaisses, mais ça va venir, j'ai réussi à en faire quelques unes plus fines, faut dire que la plus grosse mesure 2 cm de diamètre.

Publicité
Commentaires
V
Ho oui ça ferait un beau cadeau de naissance ou pour une coiffeuse de fillette coquette. Je n'ai pas encore essayé les couvercles de pot mais j'adore. Ça tient le coup à la longue au fil des utilisations ? J'aimerais bien aussi faire des boutons mais je me pose la même question.
Répondre
N
Comme ce pot est joli et empreint de douceur.Je l'adore...
Répondre
D
ben là y'a que toi pour voir que c'est pas parfait !!! c'est super chouette on en mangerait<br /> tout doux comme 1 cadeau de naissance
Répondre
M
Très beau cadeau douceur. Tes roses sont parfaites. Petite question : il faut prendre le bouquet à pleine main pour ouvrir le pot ? Si oui, ça n'abîme pas la pam au fur et à mesure ?<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Z
ben moi je les trouve sublime ces roses ! on dirait des roses en pate d'amande ! trop beau !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité