Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
14 décembre 2010

UNE FLEUR FAITE AVEC LE TUTO et N'OUBLIEZ PAS LEJEU!!

LARATHENA qui n'a pas de blog ( en tout cas je n'ai pas l'adresse) a réalisé une cane fleur avec le tuto spliced à ma façon que vous pouvez trouver ICI

Voilà cette jolie cane :

                  cane_fleur_faite_avec_mon_tuto_par_Larathena

J-4 avant le résultat du jeu, si vous voulez gagner un petit cadeau  postez des coms, j'ai décidé de tirer au sort une heure et une minute de la journée du 17 décembre, celle qui postera un com à cette heure précise ou le plus près de l'heure choisie sera la gagnante !!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette fleur avec ce rappel de marron dans les pétales!!
Répondre
E
je ne sais quel post choisir tellement elles sont toutes belles <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
jolie couleur , belle fleur , tuto bien fait .
Répondre
A
Très réussi ta cane<br /> Bravo
Répondre
M
je me suis acheté une machine à pate je vais essayer ça ;) <br /> trop beau et parait simple mdr !!j'ai bien dit parait bisous à vous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité